Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2009

Nouvelles créations

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai découvert l'univers des Delicas, ces petites perles cylindriques qui permettent de faire de si jolies créations.

Les débuts furent ardus ! surtout les perles de perles. Je les voyais déjà dans ma tête sauf que ma première perle était plutôt du genre carrée plutôt qu'arrondie ! Mon premier schéma trouvé sur internet, mes premières perles en bois piochées dans le stock de mes filles, le résultat était loin de mes espérances !

Quelques essais plus tard, munie de vraies perles en bois, du livre charl'stone 5 et de beaucoup de patience voici le résultat de mes premières Rhondia et Campos :

sautoir noir et blanc.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier réalisé à l'occasion d'un mariage en juillet pour assortir à ma robe en soie marron glacée. Inspiré du livre Cristaligne 4 "collier constantine" :

 

collier mariage.JPG

16:41 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

super beau modèle. Bravo à vous.

Écrit par : marief50 | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.