Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2009

sautoir power flower mauve

Et voilà, il n'est plus en pièces détachées ! j'ai enfin assemblé mes étoiles, mes boules et ma power flower ! et le résultat me plaît beaucoup, il semble plaire aussi aux autres car je n'ai eu que des compliments quand je l'ai porté !

et vous qu'en pensez vous ? j'attends vos commentaires avec impatience !

La prochaine étape, l'assemblage de mes carrées, triangles ......

sautoir power flower mauve vu 4.JPG
sautoir power flower mauve vu 1.JPG

Commentaires

Je confirme, ton sautoir power flower mauve est encore plus beau porté !!

Écrit par : Sylvie VADEL | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.