Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2010

fimo, fimo, fimo

Et voilà les nouveaux sautoirs avec mes perles en fimo :

pour ma fille un sautoir dans les tons roses :

et deux nouveaux pour moi :

un noir et banc avec son bracelet assorti :

et le rose ci-dessous avec ma cane fleurs dont je suis très fière. Et des idées pleins la tête pour les prochains, sûrement dans les tons turquoise pour l'instant j'y réfléchi !!!!!

sautoir fleurs rose fimo vue 2.JPG

 

sautoir marina vue 2.JPG

 

Sautoir noir et blanc fimo et bracelet vue 2.JPG

 

 

Je suis lancée dans la fimo, je fimote, je fimote, des perles, des fleurs, des colories différentes, un nouvel univers s'offre à moi et j'en profite !!! un petit collier bleu et vert pour ma fille, un autre rose en préparation pour la seconde et un sautoir noir et blanc pour moi bientôt !!!

fimo noir et blanc 2.JPG
fimo noir et blanc 4.JPG
Collier fimo bleu vert 1.JPG
Perles fimo 1.JPG

Les commentaires sont fermés.