Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2010

Bracelet medicis

Pour aller avec mon sautoir gris, blans et vert anis, j'ai réalisé un bracelet qui me faisait envie depuis longtemps.

Il s'agit du bracelet médicis dont je remercie chaleureusement sa créatrice qui nous a gracieusement mis le schéma à disposition sur son site à l'adresse suivante :

http://beandbead.canalblog.com/archives/04_bracelets/inde...

elle réalise pleins de jolies choses, aller y jeter un coup d'oeil.

Quand à moi j'ai réalisé le bracelet médicis côté face en gris, blanc et vert anis et côté pile gris et argenté.

Voilà le résultat :

 

bracelet medicis vue 1.JPG

bracelet medicis vue 2.JPG

bracelet medicis vue 3.JPG

 

Commentaires

Superbe, je te remercie pour ton message et je suis très heureuse de voir que ce schéma se soit transformé en un si beau bracelet , j'aime beaucoup cette déclinaison de vert , de gris & de blanc , il est très élégant comme ceci .

Écrit par : Disamare | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.