Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

arbre et sautoir

Je ne sais pas si c'est les fêtes qui approchent mais j'ai envie de rouge en ce moment, d'où un sautoir, un arbre et même mon sapin.

 

Un nouveau petit sautoir avec ses petites boucles assorties en rouge et noir.

 

Sautoir rouge et noir.JPG

 

Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé un arbre en perles du livre "perles de rocaille au fil des Saisons" celui ci est réalisé à partir du volume 2, il s'agit du flamboyant (quelques heures, voir plusieurs jours de travail !!!)

 

Le flambloyant.JPG

En attendant mes nouvelles réalisations que je ne vais pas tarder à réaliser pendant les vacances de noël, je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

P1000020.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.