Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

Parure Yseult

Il y a quelques années j'avais réalisé une bague croisée dans les tons orangés, mais finalement je n'avais jamais rien à assortir avec cette bague, du coup voilà chose faite, j'avais envie de réaliser la parure Yseult (bracelet + pendentif) du livre "bijoux tissés, perles à l'aiguille" de Marie Géraud, je me suis dit pourquoi ne pas la réaliser dans les mêmes coloris que ma bague.

Toupies padparadscha, Miyuki Delicas 11/0 DB0068 - Peach Lined Crystal Luster,  Miyuki Delicas 11/0 DB0040 - Copper Plated 

 

 

et voilà le résultat !!! n'hésitez pas à commenter mon travail, car j'ai remarqué que vous étiez de plus en plus nombreux à venir sur mon site et pourtant vous passez incognito, pourtant tout travail mérite salaire et le mien se rétribue en commentaires !!! donc merci d'avance de vos marques d'amitiés.

Bracelet et pendentif Yseult vue 2.JPG

bague croisee vue 2.JPG

Les commentaires sont fermés.