Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

BONNE ANNEE 2012

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, que cette année soit riche en idées créatives !!!

Je tenais également à vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon blog, 350 visites en décembre ! par contre n'hésitez pas laisser une trace de votre passage, un petit commentaire, un petit bonjour, fait toujours plaisir et montre l'intérêt que vous portez à mes créations et m'encourage à enrichir ce blog. Merci d'avance.

En attendant, voici mes dernières réalisations en ce début d'année.

Il y a quelque temps j'avais réalisé le bracelet Tourvelle de Marie Lesueur, pour compléter ma parure, j'ai réalisé le pendentif et les boucles d'oreilles Elliandre toujours d'après le livre "Bijoux en cristal, Dentelles de perles", qu'en pensez vous ?

parure Elliandre bracelet + pendentif.JPG

BO Elliandre.JPG

pendentif Elliandre.JPG

Les commentaires sont fermés.