Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Mademoiselle THIMIS

Voici un collier que j'avais envie de réaliser depuis bien longtemps.

Je voudrais remercier tout particulièrement Coco pour son blog, ses schémas et ses explications, c'est grâce à elle que j'ai réalisé cette merveille, si vous souhaitez le réaliser, allez chercher le schéma sur son blog et armez vous de patience pour la réalisation du collier, mais le résultat est là !!

http://labijoutisse.canalblog.com/archives/2011/11/07/226...

 

Moi je compte faire également les boucles et le bracelet assortis que je vous montrerai prochainement ... en attendant voilà le résultat !

Collier Thimis vue 4.JPG

Les commentaires sont fermés.