Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2014

bracelet Pucca

Après avoir délaissé les perles quelques temps pour d'autres projets, me voilà de retour avec pleins d'idées dans la tête. Surtout des envies de bracelets.

J'ai repéré un bracelet qui me plaisait beaucoup, il s'agit du bracelet jonc Puca qui a détourné le schéma de Sabine Lippert dit Try-to Be..

J'ai cherché le tuto et je suis tombée sur ce tutoriel!! il est en Espagnol mais parfaitement compréhensible, même pour moi qui n'en parle pas un mot !

Voici donc mon premier bracelet jonc, je pense que ce ne sera pas le dernier, car le résultat est très joli à porter.

Je me suis fait les boucles d'oreilles assorties dans la foulée.

 

bracelet PUCA + BO vue 1.JPG

bracelet PUCA.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.