Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

Bracelet Nelly

Un nouveau bracelet avec des perles Superduo 2,5x5 mm (Jet hematite) et des Miyuki Tila Beads 5 mm (Luster Dk Tr Gray AB), je l'ai réalisé d'après la photo trouvée sur le blog suivant :

http://www.theheartbeading.com/search?updated-max=2014-02...

C'est un bracelet qui a un joli rendu, très classe et élégant.

P1060730.JPG

 

Commentaires

Véronique, toutes mes félicitations !!
Je viens de visualiser toutes les pages et j'ignorais qu'il était possible de faire ces merveilles avec des perles.
Pour n'avoir fait que quelques bagues je sais que chaque bijou représente des heures de travail et de patience.
Encore bravo !!

Écrit par : Valérie | 10/04/2015

Les commentaires sont fermés.