Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2015

perles au crochet

Voilà longtemps que j'admire sur les blogs ces magnifiques colliers au crochet, notamment j'admirais celui sur le blog de Giselea (http://giselea.canalblog.com/archives/2012/04/22/24073871...), elle donne en plus pleins d'explications et la grille à utiliser, après maintes essais et découragements (pas si facile que ça, le crochet ! surtout au début) j'ai démonté mon crochet une dizaine de fois avant d'arriver à un résultat satisfaisant et faillit abandonner, mais heureusement que j'ai persisté car le résultat est magnifique et j'ai hâte d'en faire d'autres.

Voici le résultat :

matériel utilisé : Rocailles 11/0 (MR11-526, MR11-136, MR11-2002, MR11-131F, MR11-401) perlesandco

                        fil C-Lon Microcord,

                        embouts trouvé au salon creations-savoirs-faire, heureusement que j'avais emmené le collier pour faire des essais de tailles, embouts que j'ai collé.

J'ai enfilé environ 5 Mètres de perles pour obtenir un collier de 35 cm.

 

Collier au crochet vue 2.jpg

Collier au crochet vue 3.jpg

 

Commentaires

Coucou Véronique, comme promis je suis allée refaire un petit tour sur ton blog et j'ai à nouveau tout parcouru tellement il y a de belles choses à voir et à revoir, et bien évidemment le collier au crochet qui t'a donné tant de mal mais le résultat est là, il est magnifique ! BRAVO !

Écrit par : Valérie | 04/12/2015

Coucou Véronique, comme promis je suis allée refaire un petit tour sur ton blog et j'ai à nouveau tout parcouru tellement il y a de belles réalisations à voir et à revoir et surtout ce collier de perles au crochet qui t'a donné tant de mal mais quel résultat ! il est magnifique ! BRAVO !

Écrit par : Valérie | 04/12/2015

Coucou Véronique, comme prévu je suis allée refaire un petit tour sur ton blog et j'ai à nouveau tout parcouru tellement il y a de belles réalisations à voir et à revoir et surtout ce collier de perles au crochet qui t'a donné tant de mal mais quelle réussite! il est splendide! BRAVO !

Écrit par : Valérie | 04/12/2015

Les commentaires sont fermés.