Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

boucles d'oreilles

et voici les petites boucles d'oreilles assorties au bracelet Mozaika, prochaine étape pour compléter la parure la bague et le collier.

Pour l'instant le collier est en cours de réalisation mais je suis à cours de Délicas !

boucles Mozaika.JPG

18:10 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Bonjour,
Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Est-ce possible de me donner des conseils ou bien de m'envoyer le schémas pour que je puisse le réaliser?
Merci d'avance!!

Écrit par : Ananas | 12/04/2010

Les commentaires sont fermés.