Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2009

divers en peyote

J'ai profité des vacances de la toussaint pour élaborer diverses formes géométriques en peyote dont voici le résultat :

Je tiens à remercier Ildès pour ces différents schéma qu'elle propose gratuitement sur son site, perles Biarrote, le triangle et le carré ...

voici l'adresse : http://www.lestresorsdildes.com

Merci également pour le schéma de l'étoile évidée que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com

Il ne me reste plus qu'à assembler toutes ces créations, je vous montrerais le résultat prochainement.

figures en peyotes.JPG
etoiles en peyotes.JPG
boules perlees.JPG

Commentaires

trés jolie cette assortiment de bleu.bravo et merçi

Écrit par : ribeiro | 23/08/2010

bonjour ,j'adore vos création surtout les etoiles j'essaie en vain de faire le tissage peyote mais je n'y arrive pas pouvez m'aider? par un schema ou une explication. je vous remercie par avance . geisha

Écrit par : geisha | 18/09/2010

j'aime beaucoup surtout l'étoile

Écrit par : évelyne | 21/04/2012

Bonjour , je trouve vos réalisations super jolis , j'aimerai faire l'étoile mais je n'arrive pas à trouver le schéma.Peux-tu me l'envoyer en format pdf , ce serai super sympa.Merci.

Écrit par : CHATEAU | 12/08/2012

me revoila j'ai enfin fait cette étoile cela n'a pas etait sans mal

Écrit par : evelyne | 12/08/2012

Les commentaires sont fermés.