Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

aswan et sapin de noel

J'ai réalisé le magnifique pendentif aswan issu du dernier Charls'tone, j'avais prévu de le réaliser dans des tons hivernales blanc et gris,

mais quand j'ai reçu le cabochon, surprise il était plutôt dans les tons beiges alors que sur le site il paraissait gris.

J'ai donc sorti tous les délicas et rocailles que j'avais en stock et voici le résultat, finalement, il fait très classe et je l'aime beaucoup, comme quoi parfois les surprises peuvent être agréables ....

aswan vu 2.JPG

et ce week end comme noël approche nous avons également décoré la maison et fait le sapin, cette année après discussion, nous avons statué sur un sapin blanc et mauve, le résultat est très joli en réel, sur les photos il rend moins bien car on ne voit pas les lumières.

sapin 1.JPG
sapin 4.JPG

Commentaires

Déco couleur violet difficile à trouver cette année.... mais résultat très très sympa !!!

Écrit par : sylvie Vadel | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.