Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2009

Noël

Les vacances de Noël ont été productives tout d'abord j'ai fabriqué une petite chaîne en Herringbone tubulaire à mon pendentif Aswan, le résultat est vraiment réussi.

Puis j'ai enfin commandé mon triangle gris pour faire le pendentif Aswan tel que je me l'étais imaginé, c'est à dire dans les tons hivernals de blanc et de gris, avec la neige tombée pendant le début des vacances, j'étais tout à fait dans l'ambiance.

Résultat, il est très joli; et comme la chaîne Herringbone, je maîtrise maintenant ! je l'ai fait dans la foulée. Par contre c'est long, mais petit à petit devant certaines émissions de télé, ça occupe !!!!

Dernière petite création, terminée hier et qui va certainement plaire à une de mes amies (en plus c'est ses couleurs !), je suis sûre qu'elle se reconnaîtra ! les petites boucles d'oreilles noires et argentées assorties à mon sautoir dans les mêmes tons avec des tigris (Charl'stone 5).

Maintenant je vous laisse découvrir .......

Aswan brun et noir.JPG
Aswan blanc et gris.JPG
BO noir et argent.JPG

 

15:05 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.