Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2010

le retour

Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour et pour cause depuis quelques temps je ne perlais plus, je décorais, peignais et bricolais, car j'ai complétement transformé ma salle à manger.

Je vous montre donc le résultat :

 

AVANT :

PICT4263.JPG

APRES :PICT6730.JPGPICT6731.JPGPICT6732.JPG

Maintenant j'ai enfin repris mes perles !

16:16 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

super sympa cette nouvelle décoration, plus épurée, j'aime bien ces tons de gris qui mettent en valeur les oranges et le bois clair de tes meubles , c'est à la fois très actuel et élégant.

Écrit par : Disamare | 11/10/2010

Je confirme ce que dit Disamare, la déco est vraiment très jolie. Sobre, épurée et très tendance ! Bravo !

Écrit par : Annick | 24/02/2011

Tres moderne et tres sobre. Super !

Écrit par : location de salle | 26/07/2011

Les commentaires sont fermés.